Vous avez (0) article(s) dans votre panier
emballage industriel emballage alimentaire emballage présentation - cadeau essuyage - hygiène emballage personnalisé


secteur activité emballage
emballage pour industrie, PME
emballage pour restaurant horeca
emballage pour collectivités
emballage pour brasseries
emballage pour boutiques
emballage pour boulangeries
emballage pour boucheries
emballage pour alimentation épiceries
 

EMBALLAGE POUR BOUCHERIE

 >

Papier, films


Spécialiste en papier alimentaire et en film alimentaire : papier duplex, papier ingraissable, papier pergamentine, papier de soie, papier paraffiné, papier beurre, mais aussi film plastique alimentaire ou film aluminium, Packcom vous propose une gamme complète et de qualité.

Pour protéger ou emballer vos aliments il est important d’utiliser des produits de qualité répondant aux normes d’alimentarité. Nos papiers et films se présentent en formats ou en rouleaux.


Quel papier pour quels aliments ?

Le papier duplex (fresh pack) est un papier alimentaire avec un film polyéthylène collé sur une face, ce qui constitue une barrière contre la graisse ou l’humidité. Il convient donc pour l’emballage des aliments gras ou humides : Viandes, charcuteries, fromages, poissons, jambon, poulet etc.

Le papier ingraissable monolux est un papier alimentaire recouvert d’un film PE. Le PE est comme soudé au papier et ne forme qu’une feuille homogène (contrairement au papier duplex où on distingue le papier et la feuille PE). Il est principalement utilisé pour l’emballage des aliments gras et humides tels que : Viandes, poissons, fromages, produits gras.

La pergamentine est un papier alimentaire traité pour résister aux aliments gras. Sa résistance est plus limitée dans le temps. Utilisation principale : fromage, poisson ou viande.

Le papier paraffiné est un papier enduit d’un côté avec de la paraffine, ce qui le rend très résistant aux aliment gras et parfaitement étanche. Il permet une conservation optimale au réfrigérateur. Utilisation principale : fromage, poisson, viandes et autres aliments gras et humide.

Le paperfilm est une fine feuille de polyéthylène qui permet d’emballer ou de séparer des produits alimentaires humides ou gras. Utilisation principale : chacuterie, fromages, viande, poissons.

Le papier de soie ou papier mousseline est un papier peu épais utilisé comme suremballage. Il ne résiste pas aux aliments gras et humides, mais il est apte au contact d’aliments secs. Utilisation principale : Pains, pâtisseries, biscuits, produits secs, suremballage.

Le papier cassé est un papier d’emballage pour aliments gras. C’est un incontournable pour l’emballage des aliments à emporter dans les friteries.

Le papier beurre est un papier résistant aux aliments gras spécialement conçut pour l’emballage du beurre. Existe dans les formats traditionnels de beurre.

Le papier kraft est principalement utilisé par les boulangers pour l’emballage ou le suremballage d’aliments secs : pain, biscuits et viennoiseries.

Le film plastique alimentaire et le film aluminium sont utilisés pour la conservation des aliments en général.


Que vous soyez professionnel ou particulier, bénéficiez de prix attractifs et d’une livraison rapide et soignée pour vos achats de papiers et films alimentaires



Papier, films :

  
Papiers, films almentaires Intercalaire
Dentelle en papier
Caissette
Disque duplex blanc
Carton tracé
Col pour gâteau
Etiquettes
Papier duplex (Fresh pack)
Papier ingraissable (Kraft + PE), Monolux
Papier pergamentine
Papier parafiné blanc
Paperfilm
Papier de soie alimentaire
Papier cassé (emballage frites)
Papier beurre
Bobine papier kraft
Film alimentaire étirable
Papier aluminium
Papier cuisson
   
Mon historique article Mes favoris


atouts de packcom
paiement sécurisé Paypalpaiement sécurisé Visa,
 Mastercard, Maestro, Bancontactpaiement sécurisé banquespaiement sécurisé Ogone